CDC Élaboration Document Urbanisme

Dans chaque département, il est institué une Commission de Conciliation (CDC) en matière de documents d’urbanisme (schémas de cohérence territoriale, plans locaux d’urbanisme, etc…

Elle est composée à parts égales d’élus locaux désignés par les maires et les présidents d’EPCI concernés et de personnalités qualifiées nommées par le préfet.

Cette commission peut être saisie par le préfet, les maires, les présidents d’EPCI, certaines personnes publiques et représentants d’associations en cas de différend.

Elle formule ses propositions dans le délai de deux mois à compter de la saisine, lesquelles sont rendues publiques. Elles interviennent également en matière de concours liés à la Document d’Urbanisme.

Membres CDC Elaboration Document Urbanismes de l’AMDR

  • Bernard ROBERT (élu Le Port) – Titulaire
  • Didier SCOE (élu Salazie) – Suppléant
  • Ludovic ALAMELOU (élu Bras Panon) – Titulaire
  • Antoine CALPETARD (élu Bras Panon) – Suppléant
  • Joé BEDIER (Maire Saint André) – Titulaire
  • Anne Catherine PAYET (élue Saint André) – Suppléante
  • Nadia WU TIU YEN (élue Sainte Marie) – Titulaire
  • Marlène RODIER (élue Sainte Marie) – Suppléante
  • Monique TACOUN (élue Saint Benoît) – Titulaire
  • Marcel PONY (élu Sainte Suzanne) – Suppléant
  • Jacques TECHER (Maire Cilaos) – Titulaire
  • Nicolas ETHEVE (élu Petite Ile) – Suppléant